INCARNER L'ÊTRE DIVIN QUE JE SUIS

Accédez à l'initiation Reconnexion Cristalline

Prochaine date de la Reconnexion Cristalline en direct : Mardi 20 Octobre à 20h


91 réponses à “Vidéo 4 : Incarner l’Être Divin que Je Suis”

  1. Dorian,

    Un grand merci pour ces vidéo et votre passion pour aider les gens a s’ouvrir aux vibrations divines.
    J’ai toujours vécu en essayant d’être correct avec les personnes que j’ai rencontrées sur mon chemin de Vie et en dernier ressort j’ai compris que je devais être aussi correct envers moi-même. Mais le 13 mai, je ne suis pas fou, mais j’ai été victime de phénomènes paranormaux , incroyable mais vrai. C’est trop long pour expliquer ce que je vis, mais ces phénomènes me bloquent vraiment dans tout ce que je veux accomplir de bien et je ne sais trop comment m’en débarrasser. Je me sens comme coupé du monde céleste.
    Je sais que cela paraît fou, mais cela ne l’est pas.
    Si quelqu’un pouvait m’aider ce serait plus que bienvenu. Un grand merci. Jean

    • Bonjour Jean,
      Premièrement, rien n’arrive sans votre consentement (vibratoire).
      Ensuite, je ne vois pas ce qu’il y a de fou, beaucoup de personnes vivent cela. Il existe de nombreuses technologies et pratiques énergétiques pour déstabiliser et enferme l’être humain dans cette matrice.
      Les énergies cristallines aideront mais cela dépend de vous. Cela peut aussi être un implant. La session Cristal serait clairement bienvenue ici mais ce n’est pas moi qui vais venir vous chercher.
      Ouvrez-vous et laissez-vous guider par ce qui vous appelle, sans vivre tout cela comme une lutte ou un combat. Car tout ceci, c’est vous avec vous-même. Pas d’intérieur, pas d’extérieur.
      Au plaisir !
      Dorian

  2. Oui
    Tu m’inspires
    Tu as le don de me réajuster sur le champ
    Tes paroles sont remplies de lumière
    Grand grand merci à toi
    Ps pourquoi des gens ne veulent pas y aller ??

  3. Bonjour Dorian,

    Je vous exprime toute ma gratitude pour ce que vous me donnez !
    Je ressens tellement d’amour, de simplicité, d’authenticité,de paix et de joie au travers de vos mots,vos enseignements, votre attitude 😊
    Je chemine pas à pas, suis ravie d’avoir fait votre rencontre,vous êtes une merveilleuse personne.
    Belle journée

  4. Merci pour tout Dorian tu es d’une aide précieuse pour nous aider à grandir et ces énergies cristallines sont une merveilles,à dire la vérité je j’en suis tombé amoureuse de ces énergies. Depuis la session cristal, je me sens tellement plus légère, je laisse les choses venir, et profite du moment présent de plus en plus, juste être.
    Cette série de vidéo est super et je prends un grand plaisir à les regarder, gratitude pour tout ton dévouement, ta gentille et tout l’amour que tu donnes à travers toute ton activité

  5. Merci Dorian pour cette nouvelle vidéo ainsi que les précédentes ! Merci pour l’accompagnement que tu proposes ! J’ai fait 2 fois l’atelier sur les implants à deux reprises dont la dernière fois le 1er janvier 2019. A très bientôt pour la suite !
    Sophie.

    • Bonjour Oliva,
      Le lierre me va bien je trouve 🙂
      Cela fait un moment que je cherche le meilleur fond possible pour mes vidéos et pour l’instant c’est celui-là qui gagne.

      Le paiement en 2 fois 55€ ou 3 fois 111€ c’est possible oui.
      Belle journée !

  6. Namaste Dorian. Cette 4e vidéo paraît moins “magique” que la précédente, mais en fait c’est uniquement parce que ce que tu donnes comme repaires est ce que nous devons vivre dans notre vie “ordinaire”, quotidiennement : être la vibration de ce que notre âme, notre être, veut vivre profondément : la base, notre ego aligné pour vivre en harmonie avec la grande Intelligence divine ; de là, nous émettons les vibrations adéquates à nos souhaits profonds ; dès lors rien ne fait obstacle à la loi d’attraction. Mais ce qui me semble être comme le plus important dans ce que tu dis c’est que le désir d’obtenir quelque chose n’est qu’une pierre dans la construction de notre pyramide divine ; une pierre à l’édifice de l’Amour divin ; le résultat obtenu, une joie qui se répand dans toutes nos cellules qui se diffuse tout autour de nous sans limite. Mais j’aurais tellement aimé donner une autre réponse à Jean Verhagen… s’il veut me contacter tu peux lui donner mon mail…
    J’ai maintenant hâte de visionner ta 5e vidéo.
    Merci encore pour ce merveilleux travail.

    • Namasté Jean-Paul,
      Tu peux répondre à Jean également bien sûr.
      Oui tu utilises des mots différents et je suppose que cela se rejoint.
      L’égo n’a pas vocation à exister éternellement, la finalité est sa dissolution dans l’Evidence du Divin, la Vie se manifeste alors pleinement à travers soi.
      Merci de tout coeur 🙂
      Dorian

  7. Merci Dorian pour cette 4ème vidéo. Afin de compléter les messages suivants. Cette prise de conscience est actuellement très importante.
    Alors, Merci Dorian encore pour ceci.

  8. Bonsoir Dorian,
    Voilà quelques mois que je reçois les vidéos de votre plateforme. Et je dois dire qu’au début je me suis inscrite seulement par curiosité. Avec une petite voie en arrière plan qui disait “oh ben celui là il est bien perché…” désolée difficile de la faire taire… 😉 Mais comme je sais aussi écouter ce qui se ressent, je dois avouer que chaque vidéo apporte l’apaisement, recale sur des fréquences bien plus joyeuses et sereines qui nourrissent directement le cœur. Alors je n’explique rien (chut le mental), je vis le truc, et je remercie.
    Gratitude

    • Hahaha !! Merci pour ton authenticité 🙂
      Perché et surtout très ancré. Sinon pas d’équilibre possible.
      “Alors je n’explique rien (chut le mental), je vis le truc” : Amen.

  9. Concernant la loi d’attraction, je trouve qu’il y a quelques contradictions dans le discours qui est tenu. Tout cela n’est pas très clair, un peu flou. Il me manque certainement quelques éléments pour bien comprendre de quoi on parle..

    • Si tu as une question n’hésite pas.
      J’ai parlé pendant plusieurs années de loi d’attraction. Elle est tellement incomprise que c’en est effrayant de voir comme la plupart souffrent en essayant de l’utiliser…

  10. Bonsoir Dorian,
    Je n’arrive pas à ouvrir les vidéos, je fais certainement une erreur quelque part mais où ?
    Beau week-end
    Anne

    • Bonjour Anne, il te faut soit mettre à jour ton navigateur ou en changer. Ou alors tu es dans un pays qui n’accepte pas Viméo, dans ce cas il te faut un VPN.
      Excellent dimanche !

  11. Merci à toi c’est un délice.
    Pour ma part je ne parviens pas à lâcher prise sur le résultat et je me “pourris” la vie. Le pire étant de le voir🤔 et de ce dire que si ca n’arrive pas c’est que ça ne doit pas être et de changer d’objectif. A soixante ans on devient impatient ☺
    Plein d’amour à ceux qui vivent l’aventure que tu nous proposes.

    • Je vois bien le jeu Brigitte. La seule issue est d’élever votre vibration et d’intégrer les énergies de la 5D. Ainsi ces attentes illusoires ne pourront plus tenir, s’effriteront petit à petit, ou même très rapidement.
      Merci !

  12. Bonjour Dorian.

    J’aime beaucoup votre façon de dire les choses et les explique .ce que je veux savoir est ce que après avoir fait les seances l’état d’énergie reste a vie ou ca dépend. Parceque jai fait plusieurs choses. Mon niveau énergétique augmente. Et je me sens très bien. Mais après je me sens comme une batterie qui ce décharge? Et je retoune au point0?

    • Bonjour Biba,
      Une seule chose est permanente dans l’Univers, c’est l’impermanence ! 🙂
      Rien n’est jamais acquis. C’est à vous de cultiver ces énergies au quotidien. Ceci dit, une fois la conscience cristalline éveillée, quelque chose s’installe comme un socle et on ne peut plus perdre ce socle à moins de se détourner totalement de ces énergies (couper tout lien) et il n’y a aucune raison à cela.
      La batterie se décharge parce que vous perdez ce lien à l’essentiel. Si vous êtes branché à la Source, vous êtes branché au courant continu INFINI :))
      Au plaisir !
      Dorian

  13. Merci infini, Dorian pour incarnation de ton être divin.. Aujourd’hui, hui à mon téveil, je t ai écouté. .,.,,, Je reçois; primo objectif: j arrête de fumer aujourd hui. Je donne cela.. pour mon soi mon objectif divin.

  14. Cette vidéo est une révélation!! good vibes are coming, i hope so, i will follow good vibes..thank you Dorian

  15. Salut
    Merci beaucoup pour cette vidéo, nous vous en sommes sincèrement reconnaissant.
    Y’a-t-il moyen de vous contacter en privé ?

    • Du 12/12/12 au 21/12/12 portail de nouvelles énergies. Fin du calendrier Maya. Entrée dans la nouvelle ère pour une potentielle nouvelle humanité. Eveil total de la conscience cristalline pour nous assister. Voilà quelques éléments.

  16. merci d’avoir répondu.

    Que l’éveil des ” consciences ” se poursuivent !

    Ce n’est pas pour moi le moment de vous rejoindre …..mais qui sait !

    • Bien sûr. Ce que vous demandez EN MON NOM. C’est à dire Conscient que Dieu s’exprime à travers Chaque Un. Si c’est pour assouvir une passion comme dit Jacques, vous ne recevrez pas 🙂

      • On est d’accord. Merci pour vos vidéos. c’est une belle découverte. Et notre manière de penser est extrêmement proche. Merci de ce que vous faîtes.

  17. Un grand merci Adrian pour ces vidéos magnifiques! Je vis actuellement un alignement, je remercie Dieu, la Vie, moi, toi et tout ce qui me permet cela1 Merci, merci et belle journée!

  18. Quelle “aventure “merveilleuse de pouvoir incarner
    cet Etre Divin au cours de cette vie,de retrouver
    notre Origine,goûter à la Source…
    Les 4 ouvrages que tu proposes,peux tu me
    préciser un ordre de lecture,par lequel débuter ?
    Merci pour tout Dorian.
    Daniel

    • Bonjour Daniel, avec Joie !
      Clairement commencer par les lois universelles, puis la vibration originelle. Les autres sont moins importants.
      Au plaisir !

  19. Bonjour Dorian, j’ai regardé votre vidéo et je me suis senti agréablement bien en la regardant car vos mots m’ont touchés et m’ont encouragés à incarner l’être divin que je suis. Le point où vous abordez le fait que “nous ne formons qu’un et que nous formons tout à la fois “, je suis d’accord avec vous sur ce point là car pour moi nous partageons tous au fond de nous la même énergie et le même rôle sur Terre. Votre vidéo me fait pensée à mon article sur la méditation que vous pouvez consulté, si cela vous intéresse, à cette adresse : https://jetravaillesurmoi.wordpress.com/2019/08/06/comment-mediter-agit-sur-notre-mental/.
    Par contre, vers la fin de ta vidéo, j’aurais aimé que vous expliquiez un peu plus en détail l’endroit en Amérique où vous avez trouvé le cristaux Atlante mais ce n’est pas grave j’ai quand même apprécié votre vidéo. Je vous souhaite de continuer ainsi et Merci pour vos mots contenant tant d’humanités. Merci Dorian.
    Avec tout mes respects, Jordan.

    • Bonjour Jordan et merci pour votre message. Ravi de cette connexion.
      J’en parle dans d’autres vidéos pour cet endroit. C’était en Arkansas aux Etats-Unis.
      Au plaisir !

  20. Merci pour cette vidéo très claire et paisible, qui nous rend explicite la vraie direction à suivre, pour trouver le chemin, vers l’expression la plus sacrée de soi; Vous transmettez à travers cela une énergie de qualité supérieure qui transporte;

  21. Gratitude pour cette merveilleuse vidéo!
    Sans aucun doute viens encore plus nous montrer la réalité et ce vers quoi nous devons être inspiré .
    Merci Dorian de nous partager cette belle connaissance de nous déposer ce bel amour mais aussi cette belle présence.
    Namasté
    Marie-Laurence

  22. Bonjour Dorian, je voulais vous demander si vous pouviez me donner c’est vidéo pour les écouter plusieurs fois par jours parce que je ressens des vibrations que vous émettez lorsque vous parlez ,
    Merci Dorian

    • Bonjour, je ne suis pas certain de bien comprendre votre question mais vous pouvez tout à fait les visionner plusieurs fois par jour oui si vous en ressentez l’appel intérieur 🙂
      Elles sont effectivement infusées d’une énergie particulière éveillant la conscience.
      Au plaisir !

  23. Bonjour Dorian j’ai visionné pour la 3eme fois vos vidéos qui me font un bien fou.. Je suis dans un autre monde quand je vous écoute.. Et bien sûr cela me donne envie de participer au Web atelier.. Merci pour cette belle personne que vous êtes.. Votre énergie bienveillante et lumineuse passe à travers l’écran.. Merci encore.. Bonne journée.. 😇🙏💜💜💜

    • Merveilleux tout ça Christine, vous m’en voyez ravi 🙂
      Si ça passait pas l’écran ça servirait pas à grand chose 😀
      Belle journée !

  24. Bonsoir Dorian !

    Ouah, quelle vidéo inspirante 👍… J’ai ressenti plusieurs fois des frissons me parcourir le dos pendant le visionnage de celle-ci. Dès que possible je participerai à un de vos ateliers.

    🙏 Merci, Gratitude 🙏 pour ce que vous faites.

    Quel a été votre parcours pour en arriver à votre pleine connexion divine ? J’ai 36 ans et cela fait maintenant quelques mois seulement que je prends conscience, que je m’éveille… Je travaille beaucoup sur moi ces derniers temps pour m’ouvrir et accueillir TOUT cela.

    Bonne nuit à Tous.

  25. Bonjoiur,
    Merci pour ses vidéos. Comment peut t on faire pour avoir des cristaux d’Atlande.
    Merci de ton aide et de nous permettent d’avancer sur le bon chemin

    • Bonjour Evelyne,
      On en trouve en boutique ou sur internet. Ils ont toujours des lignes horizontales dessus qui sont les enregistrements qu’ils contiennent.
      Ils sont plus généralement appelé lémuriens.
      Sinon on peut aussi aller directement au Brésil ou en Arkansas comme je l’ai fait 😉
      Au plaisir.

  26. Je vous remercie pour ce moment de partage
    C est de l intérieur qu on attire les ondes positives, écouter son corps et son cœur c est merveilleux et comme vous avez très bien expliquer l objectif n est pas un but en soit mais plutôt la stratégie à l attendre et qui provient nécessairement de l intérieur de soit

    • Oui Meriem, vigilance toutefois à l’égo qui est subtil, qui veut créer des stratégies pour atteindre des objectifs.
      Tout s’élève dans la Fraîcheur de l’instant éternel.

  27. merci Dorian je ressens cette Energie en moi en regardant vos vidéos qui sont puissantes vous expliqués très bien ces manques quelque soi le domaine Merci
    Mjosée

  28. Merci beaucoup Dorian pour ces enseignements. Ils sont en train de transformer mon être intérieur et me faire incarner l’être divin que je suis réellement, je sens le sentiment d’amour, de tranquilité d’esprit, de vibration intérieure qui transperce mon être par rapport à ce que je veux devenir. Je chemine vers un objectif qui me tient à coeur et merci pour le fait de signaler qu’il n’est pas forcément conditionné d’atteindre un objectif mais la sensation intérieure de cette marche vers la connexion divine, c’est ce qui importe le plus. Merci pour cette vidéo

  29. Merci pour cette 4ème vidéo Dorian, ça me remplit de vibrations, d’ondes je ne sais comment dire, en tout cas mes ressentis sont très positifs.
    Ps: Rhooo qu’est ce que j’aimerais avoir le même crital que tu tiens en main!
    Namasté.

    • Avec Joie Naima 🙂
      Si tu dois en avoir un, il t’appellerai et viendra à toi ou tu iras à lui.
      Namasté.

  30. Ce vidéo me parle particulièrement au sujet de l’objectif à atteindre, fatigué de courir après le temps. Cette phrase que tu dis: “l’objectif ne devrait jamais être conçu dans l’optique d’être atteint, le fait qu’il le soit n’est qu’une conséquence. L’objectif visé n’a qu’un seul but trouver cet alignement, corps âme, esprit.”Cette phrase a calmé mes tensions et ce besoin de performance. 🙏

  31. Grand merci Dorian, je suis en plein dedans et ça confirme mon ressenti, que l’objectif me permet d’être alignée, donc confirmation et surtout sur l’éclairage ” pas d’attente”. Merci infiniment d’être qui tu es ” un phare” Namasté

  32. Un GRAND ET IMMENSE MERCI pour toutes ces réponses claires et explicites. Je suis en pleine unité avec ces propos et j’en ai pour preuve ce qui s’est dégagé de mon cristal pendant que je méditais avec toi. Je t’envoie les photos sur messagerie pour te prouver mesdires. MERCI GRATITUDE

  33. Merci de tout cœur pour cet bel et magnifique enseignement. Il y a du nouveau pour moi. En somme cela a toujours été là, ça m’a ouvert les yeux. je dirais, c’est la Vie. Je vais tout faire pour laisser l’ombre être, l’accepter et voir la JOIE surgir. Oui, je veux avoir un impact positif sur tout l’univers. En ce moment je suis pleine de joie.
    Vous avez une très belle mission, d’aider les âmes à évoluer vers la 5D.
    Namaste
    Yvonne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *