LES CLÉS DE LA LIBÉRATION

Accédez à l'initiation Reconnexion Cristalline

Prochaine date de la Reconnexion Cristalline en direct : Mardi 20 Octobre à 20h


82 réponses à “Vidéo 3 : Les clés de la Libération”

  1. Merci Dorian pour cette vidéos riche en exemples concrets qui permet de mieux intégrer l’information
    Hâte de voir la suite 🌟

  2. Bonjour

    Je viens de regarder votre vidéo le contenu est parfaitement juste reste à appliquer en prenant conscience que nous sommes des êtres venus sur cette terre non pour subir mais vivre pleinement Notre Moi sans se laisser polluer par tout ce qui nous entoure
    Merci
    Denise

  3. J’ai l’impression que les humains veulent sans cesse dominer dans tous les domaines et depuis quelque temps reconquérir le spirituel dans des formes différentes en utilisant le surnaturel pédagogique social à des fins purement égoïste et rentable
    Cordialement

  4. Merci Dorian d’être ce messager de lumière. De plus en plus, beaucoup d’êtres s’éveillent pour sortir de la matrice.; de ce monde 3D L’âge d’or est à nos portes. Tout se fait , tout se passe …….Reine

  5. Merci c’est très inspirant…
    Je suis à fond depuis un moment en fait depuis des années…
    Les personnes malveillantes ça me parle….
    Mais avant nous, par exemple, les soldats qui ont refusé de marcher en 1916 disaient clairement que cette guerre n’était pas des pays unis intérieurement qui défendaient leur “patrie” mais des gouvernements solidaires pour se battre contre leurs peuples.
    Dans un autre style Alain Madelain a dit:
    “Ne comptez pas sur les politiques pour résoudre vos problèmes, ce qont eux qui les créent…

    • Hé oui Patrick ! Cette connaissance permet de s’en libérer ! On peut subir aveuglément, subir consciemment ou redevenir libre !

  6. Bonjour Dorian,

    Ce que tu dis sur le fait d’avoir déjà essayé pleins de méthodes et de ne pas voir le bout du tunnel , je me reconnais dans cela, et aujourd’hui je suis intéressée par ton atelier et je me demande en quoi la tienne sera différente des autres surtout que la plupart font une offre “satisfait ou rembourser sous 30 jours “ ? Et une autre question il y a t-ne fonction dés personnes des nettoyer et éveil qui peuvent se faire brutalement ou encore difficilement? C’est sûrement l’ego qui parle là! Dans tout les cas merci pour de faire ce que tu fais .

    • Bonjour Elisabeth,
      Oui, merci pour cette question : “En quoi ce sera différent ?”.
      1) Dans l’intention et ce que j’ai moi-même intégré pour vous le transmettre. La plupart des thérapeutes ne vivent pas dans cette conscience 5D, ça ne peut créer des miracles.
      2) Pas ou très peu de nourriture mentale, c’est une nourriture pour l’âme. Aucune attente, aucune promesse si ce n’est vous rapprocher de ce que Vous Êtes.
      Je ne joue pas avec les boutons qui activent l’impulsion d’achat comme la garantie. Mais si quelqu’un demande remboursement, je lui rends son argent évidemment. Ca n’est jamais arrivé jusqu’à maintenant. L’argent n’est qu’une énergie d’engagement.

      Y’a des mots bizarres dans la dernière question mais si je comprends bien “est-il possible que je souffre encore pour m’éveiller” : Non. Il existe une infinités de chemins différents qui mènent tous à l’Amour (et non pas à Rome qui est l’inverse Roma/Amor #manipulation lol…). Certains chemins sont faciles, d’autres pas. Il faut traverser les zones d’ombres mais on peut aussi les transmuter en douceur.

  7. hello Dorian
    jJai ecoute cette video.
    Le plus gros challenge est de maintenir la haute vibration ( la meditation aide et en allant le plus possible dans la nature, faire des activites qu on aime aussi)
    Conscientiser oui me parait Essentiel
    en fait je dirais que c’est la Clef! (hier j’ai pu conscientiser a quel point je me jugeais bien trop souvent ou jugeais l’instant!
    du coup une partie d’angoisse a disparue)
    Se detacher aussi pas toujours facile!
    Merci pour la video

    • Merveilleux Pascale. Conscientiser n’est pas obligatoire mais aide énormément oui ! Et plus la Conscience prend de place, plus ça conscientise facilement 🙂

  8. Bonjour Dorian, tout d’abord, un grand merci pour cette série de 5 vidéos et pour votre implication. Je n’ai pas encore visionné cette 3ème vidéo ce que je vais faire avec un grand plaisir aujourd’hui !!! J’avais juste une question concernant le web-atelier de reconnexion aux énergies cristallines : je suis inscrit à celui-ci depuis le mois de novembre, si on veut assister au live du 24/02, faut-il à nouveau participer financièrement pour y avoir accès ou bien y-a-t’il un accès possible direct si on veut revivre cette expérience en groupe ? Merci pour votre réponse. Belle et merveilleuse journée !!!

    • Bonjour Patrick,
      Avec grand plaisir !
      Il n’y a rien de prévu pour ce web-atelier-ci.
      Je vais te retourner la question : qu’est-ce qui te semble juste pour toi ? Tu peux me répondre par email, ce sera plus simple puisque c’est un cas particulier.
      Merveilleuse journée aussi !!

  9. Bonjour Dorian.
    Merci pour cette 3ème vidéo sur les clés de libération. Si je comprends bien tant que l’on n’est pas dans la plus haute vibration tout ce qu’on peut nettoyer de nos zones d’ombre, peurs, croyances …. reviennent en permanence. Je comprends mieux pourquoi je suis épuisée de cela. J’ai bien compris que pour maintenir une haute vibration, il s’agissait de la conscientiser et de la vibrer en permanence, mais cela me semble très difficile aujourd’hui car on est happé et pollué sans cesse par ce qui nous entoure.
    Est ce que le web atelier que tu prévois est différent ou complémentaire à celui du 20 Janvier dernier ? Merci de ta réponse.

    • Bonjour Maryse,
      Ca revient sous différentes formes oui, ça se reconstruit. Je comprends cet épuisement !
      Non, pas besoin d’être conscient en permanence. C’est surtout une question de Présence quoi que l’on fasse. L’idée derrière est que l’égo et les personnages que l’on joue, les manteaux que l’on porte, s’effacent. Alors Présence EST.
      Oui le Web-Atelier est différent, ils sont tous très complémentaires. On a utilisé les énergies cristallines dans l’atelier Mage 5D mais ici on les intègre sous différentes formes et ça crée les fondations pour que tout le reste soit fluide.

  10. Bonsoir Dorian,
    Je viens d’écouter cette troisième vidéo juste après avoir eu une grosse remontée de l’ego destructeur qui se manifeste un peu comme de la cyclothymie dans le sens où quand je dois mettre des choses en place professionnellement je sabote; J’ai bien repéré cet auto-sabotage et je me suis mise en replis puis j’ai médité pour lâcher ce sabotage et remonter ma vibration. Maintenant ça va mieux. Merci pour tous ces différentes pistes à explorer et à libérer pour que je puisse garder ma vibration haute. Namasté

    • Bonsoir Sophia, merci pour ton partage.
      Accueille ces différentes manifestations. Ce sont des constructions du petit moi, des stratégies de survie. Observe les avec bienveillance. Et en cultivant la Présence et une Vibration élevée, cela s’effacera naturellement.
      Namasté.

  11. Là Dorian, tu nous donnes un exemple (par ce que tu dis et comment tu le dis) de la joie de l’âme de vivre dans une vibration élevée ; tu le respires, tu l’incarnes… Et ce que tu dis est très précis, particulièrement dans cette 3e vidéo. Nous devons l’écouter et la réécouter jusqu’à ce que notre être complexe (nous ne sommes pas fait d’un seul bloc) assimile ton message, et parte résolument dans la pratique dont tu parles.
    Tout ce que tu dis recoupe ma pratique quotidienne, mais tu le dis tel un enfant émerveillé de tant de joie, de beauté, procurée par la vibration 5D… et cela est contagieux. Oh, il y aurait encore tant à dire, mais je pense que tes stages répondent aux questions que l’on peut encore se poser.

    • Merci Jean-Paul, ton message me fait chaud au Coeur et amplifie encore cette Joie ! 🙂
      Ravi d’un tel écho ! A très vite pour la suite.

  12. Merci Dorian, encore une fois, cette vidéo m’a touchée en plein coeur, en pleine âme !
    Pour avoir vécu récemment une session Cristal, je voulais répondre à la question d’Elisabeth :”en quoi la tienne sera différente des autres surtout que les autres font une offre satisfait ou remboursé”
    Contrairement aux “autres” Dorian s’adresse directement à notre ‘âme et non à notre mental, ou à notre ego ou même à notre porte-monnaie dans l’offre “satisfait ou remboursé”. Alors quand on accepte de reconnaître, d’accueillir et de se reconnecter à cette énergie d’Amour et de Lumière, tout devient fluide, illuminé et l’on ne se pose plus de question !
    Cela demande de vivre au quotidien et à chaque instant dans la Présence.
    Namasté

  13. J’ai une question, Dorian, si tu veux bien, et je parle sérieusement : sur ce chemin de l’élévation, comment peut-on éviter de devenir schizophrène ?

    • 2 réponses simples à ta question Edy.
      1) Je ne peux vraiment parler que de mon expérience. Je ne suis pas devenu schizophrène alors c’est évitable.
      2) Tu ne pourras l’éviter si tu penses que ça arrivera. La Vie ne répond qu’à tes vibrations et à ce dont TU as besoin pour rayonner.

  14. Bonjour Dorian,

    Merci à vous pour vos vidéos, que je visionne avec beaucoup d’attention.

    Effectivement, nous sommes des esclaves dans ce monde tri-dimensionnel, régi par nos cinq sens, notre mental envahissant, dans cet espace-temps, en ayant adopté un corps physique.

    Effectivement, nous sommes bombardés au quotidien d’ondes électromagnétiques, (fours micro-ondes,ampoules basse consommation, plaques induction, téléphones cellulaires, wi-fi, compteurs linky, technologie HAARP).

    Nous sommes également confrontés à une chimie destructrice par les chem-trails (quadrillage chimique dans le ciel), viandes bourrées d’antibiotiques, plats industriels, le fluor dans l’eau et dans les dentifrices, les pesticides, merci mosanto…

    Tout cela concourt, malheureusement à calcifier notre glande pinéale et à abaisser notre propre fréquence vibratoire.
    Ou est passée notre pureté d’âme que nous possédions jusqu’à l’âge de 6 ans environ ?

    Je pense que vous connaissez les livres de David Icke, ancien journaliste à la BBC, qui dénonce tout cela et bien d’autres choses encore !

    Bien à vous.

    Berndt

    • Bonjour Berndt,
      Tout est juste à part “nous sommes des esclaves”. Ceci est un choix d’accepter ce qui se passe ou de s’en extirper. La Conscience est bien “supérieure” à la matière.
      Je suis parfaitement Libre en ce monde, j’ai été esclave, j’en suis sorti. Tous ces éléments cités deviennent alors des déclencheurs de pleine Conscience quand je me fais happer par l’extérieur 🙂
      Oui David Icke, incroyable ce qu’il a révélé. Et pourtant… A découvrir avec le Coeur ouvert sinon autant se tirer une balle quand on sait tout ça. D’où la Profondeur à cultiver car en cet espace, rien ne peut nuire au Vivant.
      Au plaisir !
      Dorian

  15. Bonjour Dorian

    Quelle montée en puissance cette troisième vidéo 🙏
    Elle est Totalement en Accord avec mes ressentis et mon cheminement en tant qu’être divine : tout a une résonance, concordance et raison d’Être ici et maintenant … car je crois fortement aux synchronicités et ta troisième vidéo en fait assurément partie 🙏

    Tout ce que tu mets en avant et tellement parlant, tellement riche …j’étais tout simplement prête à l’entendre, car, j’avais par le passé des prises de conscience qui sont aujourd’hui fondées et ce pour me permettre de me libérer de mes blocages et d’avancer assurément vers ma lumière intérieure … dont j’en ressens de plus en plus fortement l’appel ❤

    MERCI du fond du coeur ✨✨✨

  16. Tu es magnifique, Dorian, un rayon de lumière qui trace son chemin en surfant les énergies !

    Cette 3ème vidéo, mais aussi les commentaires ci-dessus, me font entrer dans la danse…par le coeur 🙂

  17. Oui, dansons ! 🙂 …

    …dans l’étreinte de ce sourire radieux, spontané, qui s’échange et se partage en se démultipliant entre nous tous … le même sourire intérieur qu’il s’agit pour beaucoup de conserver en tous lieux et toutes circonstances, quels que soient les évènements…

    Dansons encore et encore !!! 🙂

  18. Merci Dorian pour cette 3ème vidéo, qui nous permet encore et encore de mieux comprendre. Alors MERCI Dorian pour toutes vos informations si précieuses.

  19. Bonjour Dorian,
    merci à mon intuition qui m’a guidé vers ce mail “publicitaire” et qui m’a donné accès à ces 5 vidéos que tu proposes. En effet, c’est JUSTE, tout ce que tu dis. En particulier cette 3eme vidéo me parle profondément. Pour l’avoir traversé, travaillé : les implants, les pactes, nos parts d’ombre… Et en effet, je commence à toucher du doigt ce qui me permet d’être dans ma vibration originelle, grâce à ton aiguillage, à la connaissance que tu partages. Et je suis contente car, tu m’as permis d’être confiante encore plus dans ce que je vis. Car tout ce que tu dis, je l’expérimente, sans avoir d’idée vraiment structurée sur ce que je suis en train de vivre. Tu m’apportes une synthèse juste de ce que je suis en train de vivre. Pouvoir le mettre en mots. Merci Dorian.

  20. Bonsoir Dorian,

    Nous venons de visionner la vidéo, le contenu reflète vraiment cette triste réalité! On veut nous ancrer dans ce monde matérialiste.
    Merci encore d’être toujours présent, de nous guider et tes enseignements.
    Namasté

    • Bonjour Jean-François,
      La réalité physique peut être triste mais n’atteindra jamais notre réalité spirituelle. Elle peut nous en couper mais pas l’atteindre.
      Namasté.

  21. Merci Dorian,
    Je vais encore visioner plusieurs fois , celle nest pas comme les deux premières.
    Je voudrai savoir si possible de télécharger les vidéo pour regarder sur un ecran un peu plus large ?
    Merci

    • Ravi que les vidéos vous plaise.
      Il n’est pas possible de les télécharger. L’intention est de ne pas diluer l’énergie et à la garder dans cet espace sacré.

  22. M E R C I beaucoup DORIAN, cette vidéo est tellement forte que j’ai pris beaucoup de temps pour l’écouter et la repasser un grand nombre de fois afin de noter les phrases qui me touchaient énormément afin qu’elles restent gravées en moi en plus de sur mon cahier. J’ai vibré de tout mon être, pleuré aussi parfois car je ressens que c’est exactement ce que j’attendais, ce dont j’avais besoin….comment vous exprimer ma gratitude, les mots me manquent et j’ai envie de continuer un long chemin avec vous. MILLE MERCIS !
    NAMASTE
    Danièle

  23. bonjour Dorian,
    si les êtres qui sont en permanence en haute vibration n’attire que des énergies de même catégorie j’en conclue que le christianisme est une escroquerie, ou alors tu peux m expliquer comment un maitre tel que jésus a pu finir sur une croix dans une barbarie extrême ?

    • Hello Anthony,
      Toutes les religions sont une escroquerie. Et on trouve dans toutes des choses bien aussi sinon ce ne serait pas aussi attractif.
      Jésus a-t-il vraiment fini sur un croix ? Il y a différents scénarios.
      Crucifié oui dans son égo. C’est la symbolique.
      Ensuite simplement, un être en haute vibration ne se préoccupe plus des circonstances physiques. Il est en paix et en harmonie où qu’il soit. Ce n’empêche pas qu’il puisse vivre des événements difficiles humainement. Surtout lorsqu’on est là pour changer la société ou les hommes et qu’ils ne sont pas prêts…

  24. Infinie gratitude pour ces vidéos visionnées que tu diffuses avec une si grande générosité dans l’énergie du partage. Merci pour ce que tu es , un éveilleur de conscience au service de l’humanité .je suis en connexion avec toi dans l’espace du cœur.Tous les thèmes abordés me parlent et résonnent profondément en moi. Dans la présence, dans l’ici et maintenant pour garder ma plus haute vibration et l’amplifier,quand j’en ressens le besoin, je pratique la méditation, état d’être quoi que je fasse.Je pratique une danse méditative, des lignes de son de kototama, je respire en conscience dans l’espace de mon cœur, dans l’ouverture et l’accueil.Je crée des mandalas en relation avec la géométrie sacrée.Quand mon âme est nourrie, le besoin de nourriture terrestre diminue peut-être jusqu’à disparaître pour se nourrir de prana et de lumière comme Jasmuheen
    Namaste
    je fasse.

    • Infinie Gratitude pour ton Partage Michèle. C’est précieux. Magnifique. Se passer de nourriture physique n’est pas obligatoire mais être en capacité de s’en passer est important oui. Ce sera l’objet d’un futur Web-Atelier 🙂 Namasté.

  25. Bonjour Dorian,

    Je n’ai qu’une seule question à vous poser.
    Pour maintenir la plus haute vibration, ne suffirait-il pas tout simplement de rayonner la joie?
    Notre âme est joyeuse et je sais depuis longtemps que lorsque je m’accorde avec elle, tout paraît plus simple. Les difficultés paraissent surmontables car je les considère comme des expériences.

    • Bonjour Michelle,
      Oui, à condition de l’âme soit pleinement unifiée et reconnectée à tout ce qui est.
      La Joie est un état d’être qui émane avant tout de la Présence et de la Paix.
      Ensuite, chacun entre en résonance avec différents éléments qui soutient son Expression.
      Namasté.

  26. J’ai adoré le conseil pour utiliser les technologies antivie comme déclencheur pour se rappeler d’être en haute vibration au lieu de peurs et de colères. C’est tellement une excellente idée !

  27. bonjour Dorian et merci pour ce que vous faites. Vos interventions suscitent chez moi beaucoup de questionnements, ce qui me prouve que je suis dans le mental. Mais justement ce mental, ne vaudrait-il pas mieux le séduire pour qu’il baisse sa garde et nous laisse accéder aux autres dimensions de notre être, plutôt que de l’activer en bon gardien qu’il est, en allant frontalement aller voir nos ombres?
    Une autre question, en rapport aussi avec notre mental, les avatars comme Jésus par exemple ont montré à notre mental que même en étant un être de lumière on échappe pas à une mort tragique, pensez-vous que ce soit une bonne façon de nous donner renvie de suivre un chemin d’évolution?

    • Bonjour Danièle,
      Les ombres ne sont qu’une manifestation du Vivant pour qu’il s’exprime pleinement. Donc oui, il n’y a pas besoin de l’intervention du mental, seulement se laisser guider, goûter, expérimenter.
      Concernant Jésus, je ne ressens pas que cette version de l’histoire soit vraie. Et de toute façon tout a été falsifié et détourné je ne vous apprends rien.
      D’autre part, c’est votre regard humain qui juge son expérience mauvaise mais il était entièrement libre. Si la conscience n’est pas identifié au corps physique, la souffrance est illusoire.
      Belle journée !

  28. Bsr Dorian et merci pour les vidéos j’ai souci sur ma mission de vie en fait il y’a longtemps j’ai eu a faire une méditation pour connaitre ma mission de vie et une voix m’a répondu que ma mission était d’instaurer la paix autour de moi. Et maintenant je ne sais donc pas comment m’orienter sur le cadre professionnel puisque je ne trouve déjà pas d’emploi. Merci de me répondre

    • Bonsoir, en fait ce sont 2 questions très différentes. La paix peut se partager quelle que soit votre activité.
      Donc peu importe les choix que vous faites dans la matière, ce qui compte c’est qu’ils soient aujourd’hui guidés par cette paix intérieure.

  29. Merci Dorian pour cette vidéo et les deux précédente. c’est vrai qu’on se laisse emprisonné et cela depuis très longtemps. l’essentiel c’est comme vous le dite d’élever sa vibration le plus haut possible pour accéder à cette vraie liberté.

  30. Merci Dorian d’avoir le courage d’Etre qui tu Es, d’être passé par tout ce que tu as pu traversé ou transmuté tel un Alchimiste 😉
    Et le courage de dire beaucoup de choses qui ne sont pas facilement admises pour beaucoup.
    Merci pour ta belle lumière, ta belle vibration.
    Merci de nous élever vers plus de lumière et de liberté…
    Je t’envoie paix et amour au cœur.
    À bientôt
    Enora

  31. Merci Dorian pour ces magnifiques explications. Tu as la faculté de traduire en mots tous mes ressentis. Je m’inscris au web atelier pour m’enrichir de tes connaissances et vibrations.
    De tout cœur avec toi
    Namaste
    Lydie

  32. Merci beaucoup Dorian pour toutes ces informations, poiur ta présence justement, ta clarté et ta sagacité. ca fait echos en moi à pas mal de recherches faites dans la colère de la compréhension, c’est une chose mais aussi et surtout me ramène à ma source, à bien mais alors bien voir combien mon ego a été fort jusque là et combien la peur a primé. je vois les blocages dont tu parles: la peur du vide, la peur du rien, la peur de la solitude, et puis je me dis et après???….qu’est ce que j’en sais!!!! je rencontrerai les personnes que j’ai besoin de rencontrer même si toutes les personnes que je croise sont des personnes que j’ai besoin de rencontrer!!! ce que je veux dire c’est que j’acterai certainement avec plus de bien être , de vie, de joie, et de légèreté. et de vérité. merci. bonne continuation.

  33. Un grand Merci pour cette vidéo d’autant qu’elle souligne des informations sur le haut de la pyramide à la hauteur de leurs malveillances qui sont peu divulgué dans la sphère spirituel mise à part que je connaisse laurent freeman de lumière sur gaia et qui pourtant mérite d’être mise en lumière pour évoluer en conscientisation et réintégrer la conscience.
    Namasté.

    • Avec Joie Patrick, ce n’est pas nécessaire d’être mis en lumière pour “s’élever”. C’est plutôt le processus inverse à l’oeuvre. C’est parce que la Conscience reprend sa place que la lumière se fait… 🙂
      Namasté.

  34. Wouaaa ça me plait vraiment que tu abordes ces questions de la matrice, de la manipulation et de l’état d’esclave des humains..! Pouvoir s’affranchir de tout ça (ou juste le conscientiser..) va de pair avec l’évolution spirituelle jme dis ! Et donc tu sembles dire que les nombreuses ondes électromagnétiques néfastes ainsi que les nombrissimes poisons co les chemtrails (en les voyant régulièrement je garde mon calme maintenant !..) ne pourront plus atteindrent notre santé grâce aux vibrations de la reconnexion cristalline ainsi que nos blocages ou émotions négatives !? Dans mon cas ça voudrait dire que malgres une vibration d’angoisse oppression permanente enigmatique, je pourrai, premièrement, malgres tout accéder a de hautes vibrations grâce a cette reconnexion et ensuite pouvoir m’en libérer (enfin……?!!!) ou ne plus en être atteinte, si j’entretiens régulièrement ces vibrations grâce aux clefs, moyens que tu nous donneras ? Si seulement….ooooh Dorian…

    • Avec Joie Béatrice, à travers l’evolution spirituelle, on voit de plus en plus ce qui nous était invisible auparavant. Et cela est infini.
      La Reconnexion Cristalline protège naturellement oui. D’une façon générale, une haute vibration ne tolère plus les basses.
      Parcontre les émotions négatives n’existent pas, ce n’est qu’un jugement mental. Toute émotion est sacrée et a le droit de s’exprimer. Ce n’est pas l’émotion qui créer du tort, c’est la résistance à celle-ci.
      Et oui potentiellement, tu peux te libérer de tout. Cela demande peut-être du temps, peut-être d’autres pratiques. Seul l’appel de l’Âme compte 🙂
      L’invitation à être en Paix ici et maintenant.

  35. Bonjour, si les implants ont été mis à notre insu comment savoir de quoi nous devons nous libérer? Comment savoir dans quelle “couche” ils se cachent?
    Mettons une addiction, par exemple, crée par de la publicité à notre insu, ou par une famine dans notre arbre familial ? Que l’on sache ou pas que nous avons un implant, comment l’enlever ? Une opération dans l’invisible sur quelque chose que l’on n’arrive même pas à voir ?
    Merci d’éclairer ma lanterne
    Astrid

    • Bonjour Astrid,
      La première partie de l’initiation de libération des implants permets de tout libérer.
      Toutefois beaucoup d’éléments doivent être mis à la conscience, être vus, pour être libérés.
      Il n’y a pas à chercher à savoir. Cela se sait quand ça doit être su. Ce n’est pas Astrid qui décide. Cela se révèle lorsque l’Âme peut Voir et Astrid cède la place à Cela.

  36. Quelle sagesse Dorian ! Merci pour ce vidéo de libération ,un rappel sur la loi d’attraction qui explique si bien pourquoi la difficulté d’être avec certaines personnes et qui me rend si triste quand il s’agit d’un proche….Mais si j’élève encore plus mes vibrations est-ce dire que l’on s’éloignera encore plus ? Je ne peux élever les vibrations de l’autre ….Merci de m’éclairer !

    • Avec Joie Suzanne 🙂
      Il n’y a pas de règle précise car il y a tant de composantes à notre vibration. Même avec 2 taux vibratoire différents on peut avoir une attache vibratoire précise qui nous relient. Ce sera souvent des relations conflictuelles car notre vision du monde et de la vie diffère mais ça maintient ensemble. Il y a tellement de paramètres. De ton côté, l’important est simplement d’observer les parts de toi qui ont peur de cette séparation et les laisser se consumer.
      Namasté.

      • Merci beaucoup Dorian ! Ton commentaire m’apparait très juste ….Et comme tu le mentionnes, j’observerai dorénavant « La peur de la séparation » envers ceux dont les fréquences vibratoires sont différentes des miennes et qui finissent par nous distancer…C’est le cas avec mon fils unique dont la communication n’est pas totalement fermée mais plutôt « minimale ».
        Gratitude envers toi pour ta Lumière !

  37. Merci pour cette “libération” qui me parle très profondément. Les mots sont justes et parlants. Le débit est un peu rapide à mon goût mais je réécoute plusieurs fois pour m’imprégner.
    Je suis inscrite pour jeudi soir et je ne serai pas en direct avec vous car j’ai un engagement que je ne peux remettre. Je serai présente sur le replay.

    • Ok Lucie, avec Joie 🙂
      Il y a des outils comme vidéo speed controler qui permettent d’accélérer ou diminuer la vitesse des vidéos si jamais tu veux 🙂
      Au plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *