LES FONDATIONS DE L'ÉVEIL VÉRITABLE
ET DE LA CONSCIENCE 5D

Accédez à l'initiation Reconnexion Cristalline

Prochaine date de la Reconnexion Cristalline en direct : Mardi 20 Octobre à 20h


99 réponses à “Vidéo 1 : Les fondations de l’éveil véritable et de la conscience 5D”

  1. Si l’être Humain, a été créé de terre et animé par un souffle Divin, il en découle que nous sommes tous Divins. L’Humanité entière, à ce moment là, se doit de vivre en harmonie.Chaleureusement à vous.

  2. Namaste cher Dorian. Il me semble que tu es un accélérateur, dans ton temps, des énergies mises en marche par des grands sages avant toi, comme Sri Aurobindo par exemple. Bravo. Voici ce que je souhaite partager, ce que je partage avec l’amour de ma vie : “Epicurien des joies de l’âme, je goûte le doux miel de la solitude… Mais avec toi, mon amour, je goûte le doux miel des joies de l’âme.”

    • Namasté Josse, merci de tout Coeur pour ce partage.
      Nous sommes dans une ère avec d’autres potentiels énergétiques que lors de l’existence de Sri Aurobindo ou d’autres grands maîtres.
      Retrouver le Soi et l’Amour en Tout est donc tellement plus facile. Joie ! 🙂

      • Bonjour dorian je suis agoraphobe ayant subi un harcèlement je suis très refermé sur moi même et jai du mal a aller vers l’autre que me conseil tu?

        • Bonjour Olivier,
          L’idée est d’aller au coeur de cette peur, de la laisser exister, circuler car elle est une main tendue du Vivant pour Te permettre de Te retrouver. Peu importe l’origine et depuis combien de millénaires tu reproduis ce schéma, il est temps 🙂

  3. Merci Dorian!
    Encore une fois tu as su t’adresser à ce qu’il y a de plus profond en moi. Tes mots, tes phrases résonnent fort en mon coeur.
    Merci! Merci! Merci! <3 <3 <3

          • allor maintenant que dois je faire pour avoir le stage Dorian je suis vraiment hât cette stage et je vous remercie pour le CD

          • Bonjour, hé bien si vous avez réellement l’élan, j’en organise un près de Bugarach en Juillet. Vous habitez en France ?

  4. Coucou Dorian, merci pour cette vidéo, source pour moi de plus de clarté et de compréhension.
    Par quel livre commencer ? je dois en choisir 1 seul pour ce mois-ci.
    Merci de tes enseignements, ils me sont précieux depuis plusieurs années pour cheminer.
    Chaleureusement, Mina

    • Coucou Mina, merci pour ton message !
      S’il faut commencer par un, c’est celui sur les lois universelles.
      La Vibration Originelle sera plus fluide en commençant avec les Lois Universelles.
      Et je t’invite surtout à écouter à l’intérieur celui qui t’appelle vraiment.
      Au plaisir !
      Dorian

  5. Bonjour Dorian, Merci pour cette vidéo. En juillet 2018, j’avais participé à l’atelier des Energies Cristallines, l’atelier que tu proposes le 24 février est-il différent ?
    Je partage mes ressentis après avoir fait cet atelier .Le lendemain matin à la suite de l’atelier, en allant au travail, je passe par un endroit où les arbres surplombent la route, et lorsque je suis passée à cet endroit, j’ai eu l’impression que les arbres se penchaient pour me toucher, me caresser .Cela a été très fort.
    Cet atelier je l’ai refait dans ma tête, lorsque je faisais une randonnée de plusieurs jours en montagne, et j’avais l’impression d’avoir des ailes. Et très souvent les racines qui sortent de mes pieds sont connectées au centre cristallin de notre Terre Mère. A très bientôt

    • Bonjour Françoise,
      Merci de tout coeur pour ce partage !!
      L’atelier sera dans le même esprit, il sera forcément différent avec l’énergie de ce qui est vivant maintenant, de toutes les énergies qui ont évoluées depuis cet été aussi.
      A toi de ressentir si c’est juste pour toi d’y participer ou non 🙂
      A bientôt !

  6. Bonjour Dorian. Merci pour cette nouvelle vidéo très inspirante où je me sens vraiment portée dans l’énergie qu’elle dégage à travers les enseignements que tu donnes. Les énergies cristallines sont vraiment puissantes et d’une magnificence extraordinaire. J’ai hâte d’arriver à
    y être connectée plus souvent.
    Est ce que ce que tu proposes est la même chose que l’atelier MAGE 5 D ? Dans ce que tu décris il me semblait que c’était un peu la même chose. Merci de ta réponse et encore bravo pour ce que tu fais et je remercie vraiment l’Univers d’avoir croisé ta présence et l’énergie que tu dégages.

  7. Merci Dorian! Je remercie le monde de la Lumière de t’avoir mis sur mon chemin ! Ta vidéo est très éclairante et très inspirante et me donne beaucoup de joie ! Ce qui éclaire mon bout de chemin actuel un peu difficile, pour cela : Namasté à toi !

    • Avancer vers où Viviane ? 🙂
      On avance jusqu’à se rendre compte que tout est là ! Et alors on peut véritablement s’amuser.

  8. Je suis au Québec et. j’ai écouté ton vidéo en plein milieu de la nuit ce que je ne fais jamais
    J’ai compris après pourquoi j’ai écouté jusqu’a La fin j’ai reçu un message d’amour universel j’enseigne le pouvoir de réalisation et maintenant je sais pourquoi merci mille fois du message que je m’empresse de partager pour l’eveil En chacun de nous Namaste

  9. S’AmUser = User son Ame

    lA mAgie = l’Ame Agît

    lA malaDie = l’Ame a dit / le Mal a dit

    Le PasSé = le Pas (qui) Sait ( par expérience )

    Pour savoir on nous envoie en
    ApprentiSage = l’apprenti sage ( apprend à moitié en regardant faire
    Il lui faut
    PerseVerer = percer et voir

    Dans son LabOratoire = Labeur et Oratoire

    Et le Verbe est Créateur

    Le Message = Mets sage

    L’OrAnge = l’Or des Anges

    L’OrAnGe = l’Or En JE

    Le TrésOr = les 13 ors

  10. Gratitude Dorian ! Je suis en plein éveil spirituel et cette vidéo me permet d obtenir certaines réponse .

  11. merci de cette belle vidéo qui aide à se relier à l’Essen,tiel et à comprendre aussi de nouvelles notions je vs suis reconnaissante

    • Cela fait un bon certain temps que je suis ton évolution. j’ ai pris une pause pour mieux me guérir et laisser aller les vieilles choses. je veux en revenant sur ton site que ton évolution est encore plus magnifique. Bravo a toi. et a bientôt pour suivre tes merveilleux enseignements. merci de tout coeur

  12. bonsoir,j’ai regardé cette vidéo qui me parle bien sur dans la démarche qu’elle porte et la sagessemais j’ai une question:que sont les énergies cristallines?des énergies de lumière?
    Merci de ta reponse

      • Je n’ai aucun problème pour ouvrir d’autres vidéos, c’est la première fois, donc ce n’est pas un problème de navigateur. Merci quand même pour ta réponse bien que très sinthétique et directionnelle!

        • C’était une suggestion, je n’ai pas assez d’info pour vous aider convenablement. De mon côté tout fonctionne. Si vous utilisez Safari ou Internet Explorer, il y a souvent des problèmes de codec. Peut-être un plugin qui bloque l’ouverture sinon.
          Belle journée !
          Dorian

  13. Bonjour Dorian,

    Vos vidéos sont inspirantes et apportent de réponses sur qui nous sommes et je vous en remercie infiniment.
    J’ai une question:
    Si nous partons du principe que l’intelligence universelle (la source) est notre créateur, cette même intelligence a donc crée les archontes…
    Si nous partons du principe que les Archontes ont crée l’espèce humaine avec sans doute d’autres ET….et que leur objectif était de nous mettre en quarantaine sur terre avec comme porte de prison la grille cristalline pour nous empêcher énergétiquement d’atteindre la source….
    Ses mêmes archontes ont surement crée le concept du Karma, un cycle indéfiniment sans fin où notre âme va vivre a répétition des épreuves; C’est un magnifique moyen pour ses archontes de garder nos âmes en prison dans cette matrice enfermée…telle une prison….!!
    Donc ma question est la suivante: Même si le vrai objectif des archontes est de se nourrir de nos émotions en fréquence basse, de nos peurs et angoisses, (d’où sur terre l’élite contrôlé par ses mêmes archontes crées des guerres et la dualité entre nous et dans nous), comment se libérer de cette matrice, de cette prison…et quand es ce que notre humanité sera libérée de cette énergie profondément sombre…..? : COMMENT ET QUAND !!? voila ma question ! Je sais que vous VOUS comprenez….. 🙂

    • Bonjour Cécile,
      Beaucoup d’informations dans ce message !
      La grille cristalline n’est pas la prison. Elle ne l’est que si c’est l’égo qui cherche un exutoire et la 5D devient alors une prison dorée où l’âme est toujours captive. Sinon elle est clairement un vecteur d’élévation vibratoire donnant un socle pour se reconnecter à notre véritable nature et s’élever en vibration. Quelle en est votre expérience ?
      La matrice a pour base le temps linéaire entre autre, le karma découle de cela.

      Pour votre question :
      Je ne crois pas que l’humanité ait pour dessein de se libérer de la matrice. Si nous parlons au niveau de l’âme, alors pas besoin que la matrice disparaisse pour se libérer.
      On peut imaginer que l’humanité puisse s’en libérer si le niveau de conscience / Taux vibratoire de l’humanité augmente énormément et que la matrice ne puisse plus contenir cela.
      Le comment c’est en vous reconnectant à ce que Vous êtes vraiment.
      Le quand c’est quand Vous le décidez. Ainsi le processus est lancé et rien ne pourra l’arrêter.
      Et cela vous concerne VOUS. Pas l’humanité. Le collectif peut aider l’individu tout comme l’individu peut aider le collectif. Mais ce processus reste à une échelle individuelle.

  14. Bonsoir Dorian, merci pour cette vidéo . Tout ce que vous dites résonne en moi et me dévoile beaucoup de choses.Je suis avide de vivre dans un monde meilleur où nous serons tous unis et je sens que en vous suivant je suis sur la bonne voie, très impatiente de voir la prochaine vidéo.Gratitude infinie. Zakia

  15. Bonjour Dorian,

    Merci dabord pour cet effort a partager cette force nouvelle avec les autres , sauf que pour moi cest tout nouveau et je voudrai savoir davantage sur l’Humilité intérieure et comment cesser de nourrir le mental pour nourrir l’âme ?
    Merci

  16. Excellent, je suis sur la bonne voie,merci Dorian, si jeune et avoir autant de connaissances, c’est extraordinaire…Toute ma gratitude. Merci

    • Merci de tout coeur. C’est la voie du Coeur. Pas de bonne ou de mauvaise voie à l’extérieur. Seulement se laisser guider par ce qui est là de toute éternité 🙂

  17. je suis vraiment hâte Mais je ne peux pas participé parce que je ne Pas encore la possibilité pour aller en France

  18. Bonsoir Dorian,
    Merci pour toutes ces vidéos.
    Une question : concrètement qu’appelle-t-on L’AMOUR dans le domaine spirituel. Ce mot revient souvent dans tes vidéos sur youtube.
    Merci

    • Bonjour Sébastien,
      Avec plaisir, merci pour ta question.
      L’Amour avec un grand A est ce qui unit tout. C’est l’Unité. Ca n’a rien à voir avec l’amour humain comme tu l’as saisi. C’est aussi la Conscience que nous sommes tous reliés et que l’autre n’est qu’un reflet de Moi. Alors il ne reste que l’Amour de SOI (qui est tout). J’espère que ça clarifie. On ne peut y goûter que dans la Profondeur, lorsque la conscience s’extrait de la matrice et que l’égo n’est plus aux commandes.

  19. Merci Dorian
    Je tombe par hasard sur ce message et m’aperçois qu’il correspond tout à fait à ma recherche spirituelle entamée depuis un certain temps et boostée depuis l’annonce de la maladie. Grâce à toute cette réflexion je ne me suis pas écroulée. Je tiens le choc et garde le moral. On ne me donne plus très longtemps car je refuse les protocoles médicaux. Mais au fond de moi, je crois à ma guérison. J’ai totalement changé mes habitudes mais sans la spiritualité ça ne peut fonctionner. Merci pour tes messages d’espoir

  20. je vous remercie infiniment pour tout ce que vous êtes entrain de déployer comme effort pour le bien de l’humanité,c’est à dire de l’être humain.je pense que le moment est arrivé pour que je prenne mon destin en main. une fois de plus je vous remercie infiniment.en fin le frais à payer se fait en une fois ou même par tranche?

  21. Bonjour Dorien,
    J’aimerais avoir ton point de vue sur les maîtres ascensionés ( Saint Germain ).
    Merci
    Namasté

    • Bonjour Olivier,
      Sur les maîtres ascensionnés d’une façon générale, je n’en pense que du bien.
      Sur Saint Germain en particulier, je suis partagé car trop connu… mais je n’ai jamais été en lien étroit avec lui.
      Quoiqu’il en soit, dans le monde de l’invisible, il s’agit de toujours poser des filtres énergétiques ne tolérant que les énergies les plus pures et bénévoles.
      Namasté.

  22. Un grand Merci Dorian pour cette vidéo vulgarisatrice et synthétique qui lève le voile sur cette part enfouie qui est pourtant en nous et en toute chose de l’Univers. Merci d’aider les Humains à s’élever !

  23. Par une recherche internet parce que le négatif positif me questionne j arrive sur une de vos vidéo. J ai très envie d en découvrir plus sur ces énergies et ce positionnement de son être par rapport à soi et aux autres . Un grand merci…. C est pour moi une belle découverte une belle rencontre 😊

  24. Bonjour Dorian !
    Merci pour cette vidéo qui me permet de réfléchir autrement, qui me appelle aussi ” la foi sans œuvre dans la Bible” ; et je me demande où est ma part d’action pour mieux intégrer cette loi de l’Univers, et progresser dans cette incarnation ? Si je me considère comme un être divin sur terre pour une expérience humaine.
    Un exemple dans mon cas précis en ce moment : j’ai besoin d’avoir l’autorité sur les faiblesses, la maladie, de me réveiller le matin, me lever, me mettre en action et vivre normalement une journée active dans ce monde en tant qu’être spirituel.
    Sauf erreur de ma part, et de ce que j’ai compris ce jour, cette vidéo repose sur le sens spirituel qui a déjà bien nettoyé son énergie physique, maitrisé certaines loi de l’univers, et ayant un taux vibratoire élevé en permanence. Encore une fois, sauf erreur de ma part, c’est bien de se nourrir de cette science chrétienne t mieux encore de savoir comment agir concrètement pour évoluer (pour que le Ciel nous aide, nous devons apprendre comment nous aider n’st ce pas ? ) – Pr avance, grand Merci pour ta réponse. Avec toute mon affection et toute ma gratitude ! Heureuse de pouvoir “réveiller le Christ en moi” et pouvoir Tout intégrer, car Tout est déjà là” – Et l’union fait la Force.

  25. Bonsoir Dorian, le sujet de cette vidéo arrive à point nommé pour moi ! Je me sens exactement à ce stade où j’ai essayé beaucoup de choses avant d’arriver ici. Il était temps enfin ! Le besoin “urgent” de me reconnecter au divin se faisait sentir. Tout ce que tu dis m’interpelle. Et tu le dis avec tellement de clarté, d’amour et de simplicité.
    Grâce à ton enseignement, j’apprends de nouvelles choses. Par exemples, les énergies cristallines m’étaient complètement inconnues.
    Un grand Merci pour ton partage et ton implication. J’attends avec impatience la prochaine vidéo.

  26. Ce prtit monsieur , un suisse qui nous vient du Vallet , avec son sourire d’ ange et son timbre de voix mielleux n’a qu’ un but , Prendre le peu d’ argent que vous avez et vous Donner DU VENT en échange .. A Auchan le ventilateur ne coute que 10 € ..son deuxième but pour lequel il est aussi rémunéré …. NOUS détourner nous le Peuple que nous sommes et les plus souffrants et dans la difficulté financière

    • Tu as des yeux, pourtant tu ne vois pas.
      Tu as des oreilles mais tu n’entends pas.
      Quand tu ouvriras les yeux sur l’ignominie de ce à quoi tu t’attaches et les messages que tu véhicules, alors s’ouvrira peut-être un brèche vers ce que Tu es vraiment et tu cesseras ce jeu macabre.
      L’argent n’a aucune importance. Mais l’expérience a montré lorsque je donnais tout que les résultats étaient bien moindres car il n’y avait pas de véritable engagement.
      Tu n’entendras plus parler de moi.
      Puisse la Paix inonder chacune de tes cellules.

  27. Merci Dorian pour tout le travail que tu fournis, Je ne sais trop quoi dire que sinon cela fait son chemin, je me suis accordé l’occasion de participer à ton dernier Webinaire. Je ne connaissant rien au cristaux, et j’ai été”subjugué” par les effets positifs, parfois jusqu’aux larmes de tout le travail que tu fournis. Cette connexion est merveilleuse et surprenante. Je TOMBE bien souvent dans les pièges de l’égo, néanmoins tes différentes clefs, outils me approchent davantage de ce que je suis vraiment (et me laissent penser que tout ce que je crois à tord de moi n’est que le reflet d’anciens programmes désuets). Bref, Merci infiniment pour tous tes partages, cela va aider, vraiment et beaucoup!!!

  28. bonjour Dorian
    je trouve tout cela et très intéressant et me touche profondémént merci
    Mjosée

  29. Superrrrrrrrr ca me parle forrrt , c’est moi ça, qui a essayé disons, tant et tant de choses…
    Je viens de lire un commentaire aux allures diffamatoires de la part de Kiqonsfou …. J’ai beaucoup aimé Dorian, votre réponse sereine et sans haine ! Cela me conforte !…
    Et j’aimerais dire a Kiqonsfou que vous m’avez l’air bien amère.. Vous avez du subir beaucoup de déceptions… ne vous enfermez surtout pas dans la rancoeur…. Dorian est un des rares a proposer des tarifs plus qu’abordables avec des arrangements par rapport a bien d’autres formateurs qui promettent la même chose mais pour tellement plus chers et pas dans les même conditions du tout… Je le sais pour l’avoir expérimenté… !! Bref !
    Cette posture de Dorian est déjà un signe a priori d’authenticité…Car également, il faut bien pouvoir gagner sa vie ici bas !
    A très plusss Dorian
    Beatrice

    • Joie de cette résonance Béatrice ! 🙂
      Je sers de miroir donc pour beaucoup cela résonne dans la paix et la joie, pour d’autres dans la colère et l’amertume. Tout est OK 🙂
      Et oui les tarifs sont posés mais chacun peut en changer s’il le souhaite.
      A bientôt 🙂

    • Ca peut être sous différentes formes. Les livres, les portails, ou simplement à travers le blog et youtube.

  30. Bsr, y a très longtemps que j’ai remarqué que nous étions en enfer, j’ai longtemps refusé tout ce qui était haute technologie appart en mars 2019 ou je me suis décidée a prendre un téléphone pour le travail à la base. Mais avec tout ce qui est arrivé je me suis sentie obligée de faire des recherches pour découvrir tout sur tous les sujets jusqu’à ce que je tombe sur la matrice, les archontes, les entités, la kundali et l’eveil de la spiritualité tellement de choses à explorer même si la méditation charisme a toujours fait partie de moi, je ne me souviens d’aucun voyage astral, ou même je ne sais si je me suis connectée à quoi que ce soit parce que je n’ai plus aucun souvenir de rêve aucun. Y a tellement choses que je voudrais découvrir sur moi et je recherche autant de solutions que je le peux en espérant trouver la bonne

    • Bonjour Angélique et merci pour ce partage. La solution est intérieure quoiqu’il en soit. Elle est déjà là et attend simplement d’être révélée en son temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *